Les armes de poing

Evidemment on ne vous recommandera pas de conserver ces armes bien longtemps, leurs statistiques sont en deçà de ce qui se fait ailleurs dans toutes les catégories, mais si vous venez juste d'atterrir et qu'un joueur assoiffé de sang se précipite vers vous pioche ne main, votre survie pourrait bien dépendre de l'une d'entre elles.

Le pistolet

Des dégâts décents et une cadence de tir honnête qui vous permettront de tomber un adversaire relativement vite. On ne vous souhaite pas de tomber contre quelqu'un possédant un fusil à pompe ou un fusil d'assaut, mais bien manié le pistolet peut vous octroyer vos premiers kills assez facilement.

Le pistolet silencieux

Non seulement le pistolet silencieux est "sneaky", mais il est également supérieur au pistolet ordinaire en presque tout point, avec des dégâts plus élevés pour la même cadence de tir, et un temps de rechargement plus court. Il est également la seule arme légendaire du jeu à utiliser des munitions de petit calibre. Une arme de poing qui peut infliger de lourds dégâts mais qui se retrouve handicapée par une dispersion relativement forte.

Le revolver

Des dégâts plus élevés que le pistolet, mais une cadence de tir très, très faible, même pas une balle par seconde et seulement six balles dans le chargeur. Clairement pas la meilleur arme du jeu mais si vous ne trouvez rien de mieux, on vous conseille d'être précis.

Le pistolet bourlingueur

Contrairement à ce que son nom pourrait faire croire, le pistolet bourlingueurfonctionne beaucoup plus comme un revolver que comme un pistolet. Il est la version épique et légendaire du revolver. En tant que tel, il affiche d'énormes dégâts à l'impact, mais une très faible cadence de tir.

Une certaine dispersion le rend malheureusement difficile à utiliser de loin. On vous conseille de l'utiliser en alternance avec une autre arme lente pour pallier à cette faiblesse.

Visiteurs uniques
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now