Les lanceurs

Boum ! Les lanceurs sont difficile à obtenir et encore plus à prendre en main, mais leurs incroyables dégâts et leurs effets si particuliers donnent lieu à des situations très funs et surtout, ils permettent de surprendre les adversaires plus efficacement que n'importe quelle autre catégorie d'arme.

Comme pour les snipers, les lanceurs ne se trouvent qu'à partir de la rareté bleue, et leurs munitions ne courent pas les rues.

Le lance-grenade

Les chiffres du lance-grenade sont simples : une grenade inflige exactement 100 de dégâts, et le lance-grenade lance exactement une grenade par seconde.

À part ça, rien n'est simple avec le lance grenade. Il vous faudra probablement de nombreux essais pour maîtriser les courbes des grenades, pour maîtriser le timing avec lequel elles explosent, et pour maîtriser leur rayon d'explosion.

Une fois toutes ces subtilités assimilées, il faut apprendre à reconnaître les situations dans lesquelles le lance-grenade brille particulièrement. Lorsqu'un adversaire est bloqué dans un espace exigu, et qu'il ne peut pas s'éloigner de la grenade à temps ou si vous êtes en haut d'un relief et que votre adversaire est juste en dessous.

De plus, le lance-grenade peut être utilisé non pour tuer mais pour être dissuasif, presque tous les joueurs du jeu ont le reflex de reculer lorsqu'ils sont attaqués au lance-grenade, ce qui rend l'arme particulièrement efficace en squad pour éviter de se faire rush.

Le lance-roquette

Il est presque impossible de se faire surprendre par le lance-roquette, la très faible vitesse de déplacement des roquettes ainsi que le fort sifflement qu'elles émettent vont prévenir vos adversaires qu'ils sont pris pour cibles.

D'un autre côté les roquettes se déplacent sur une très longue distance sans perdre de puissance et infligent à l'impact des dégâts qui tueront tout joueur sans bouclier.

En plus d'être un démolisseur de bases, le lance-roquette est une excellente arme de duel. N'oubliez pas de tirer au sol plutôt que directement sur votre adversaire, et assurez de ne pas être pris dans l'explosion.

Le missile guidé

Tirer avec cette arme vous fait incarner le missile, qu'il vous faudra alors diriger jusqu'à sa destination. Le missile guidé est une arme véritablement unique qui peut être utilisé pour dénicher un adversaire en hauteur, détruire un bâtiment en restant à l'abri, ou simplement pour prendre de l'information puisque la vue aérienne est idéale pour observer les alentours.

Trouvable en épique et en légendaire uniquement, le missile guidé utilise des munitions de lance-roquette, et inflige les mêmes dégâts que son cousin, ses roquettes sont cependant un peu plus lentes.

Visiteurs uniques
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now