Les fusils snipers
Les rois du combat à longue distance, celui qui se dirige vers le carré final en possédant l'une de ces armes s'offre un sacré avantage sur ses compétiteurs.
Le fusil de chasse

Le sniper semi-automatique
Deux balles tuent un adversaire qui n'a pas de bouclier, et sa très bonne cadence de tir pour un sniper vous autorise à envoyer ces deux balles en moins de deux secondes. Bien sûr la seconde sera bien plus difficile à mettre puisque votre adversaire sera au courant de votre présence.
Tentez donc à tout prix de mettre une tête tant que votre adversaire ignore votre présence. Si vous êtes découvert, n'hésitez pas à profiter de la haute cadence de tir du semi-automatique pour noyer vos adversaires sous les balles.

Le sniper à verrou
105 de dégâts à l'impact même dans sa rareté la plus faible, c'est le one-shot assuré contre quiconque n'a pas de bouclier. Probablement la meilleure arme à avoir pour les affrontement de longue distance, mais méfiez vous de deux choses :
Premièrement un terrible délai de trois secondes entre deux tirs, et deuxièmement une faible quantité de munitions disponibles. Lorsque vous ramasserez un fusil à verrou il ne contiendra généralement qu'une balle, et chaque pack de munitions pour sniper ramassés ne vous offrira 5 balles.
Ces deux raisons poussent à la même conclusion : ne loupez pas vos tirs. Manier un fusil à verrou est une affaire de patience et les quelques secondes supplémentaires que vous prendrez pour ajuster votre tir seront souvent récompensées.
