Les fusils snipers

Les rois du combat à longue distance, celui qui se dirige vers le carré final en possédant l'une de ces armes s'offre un sacré avantage sur ses compétiteurs.

Le fusil de chasse

Tout récemment ajouté au jeu, le fusil de chasse n'a pas de lunette, mais il est quand même très précis à distance. Niveau puissance, c'est bien un sniper, une balle dans la tête sortira un joueur de la partie, même avec 100 de bouclier. En revanche un tir dans le corps inflige moins de 100 points de dégât, pas question de one shot un joueur sans bouclier en tirant dans les pied.

Si sa puissance de feu n'est pas exactement au niveau du fusil à verrou, le fusil de chasse compense par une cadence de tir un peu plus rapide et par l'absence de rechargement, l'arme pouvant enchaîner les tirs tant que le joueur possède des munitions lourdes. Comme toujours avec les snipers, méfiez du drop des balles lorsque vous tirez de loin.

Le sniper semi-automatique

Deux balles tuent un adversaire qui n'a pas de bouclier, et sa très bonne cadence de tir pour un sniper vous autorise à envoyer ces deux balles en moins de deux secondes. Bien sûr la seconde sera bien plus difficile à mettre puisque votre adversaire sera au courant de votre présence.

Tentez donc à tout prix de mettre une tête tant que votre adversaire ignore votre présence. Si vous êtes découvert, n'hésitez pas à profiter de la haute cadence de tir du semi-automatique pour noyer vos adversaires sous les balles.

Le sniper à verrou

105 de dégâts à l'impact même dans sa rareté la plus faible, c'est le one-shot assuré contre quiconque n'a pas de bouclier. Probablement la meilleure arme à avoir pour les affrontement de longue distance, mais méfiez vous de deux choses :

Premièrement un terrible délai de trois secondes entre deux tirs, et deuxièmement une faible quantité de munitions disponibles. Lorsque vous ramasserez un fusil à verrou il ne contiendra généralement qu'une balle, et chaque pack de munitions pour sniper ramassés ne vous offrira 5 balles.

Ces deux raisons poussent à la même conclusion : ne loupez pas vos tirs. Manier un fusil à verrou est une affaire de patience et les quelques secondes supplémentaires que vous prendrez pour ajuster votre tir seront souvent récompensées.

Visiteurs uniques
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now