Les pistolets-mitrailleurs

Une cadence de tir très élevée mais des dégâts sacrements faiblards qui peuvent empêcher de tomber un adversaire rapidement. Utilisable uniquement de près à cause de leur faible portée mais souffrant d'une dispersion qui vous obligera à contrôler votre spray, les pistolets mitrailleurs souffrent de nombreux défauts.

À l'heure actuelle ils semblent être dépassés dans le combat de près par les fusils à pompes, si vous affrontez un adversaire ayant un fusil à pompe avec un pistolet mitrailleur, vous aurez besoin non seulement d'être suffisamment précis pour toucher de nombreuses fois, mais vous devrez aussi espérer que votre adversaire va louper tous ses tirs.

Le pistolet mitrailleur basique (supprimé)

Seulement 10 de dégâts à l'impact, c'est dix tirs pour éliminer un adversaire qui possède toute sa barre de vie. Certes il est théoriquement possible de placer ces dix tirs en un temps record puisque l'arme bénéficie de la meilleure cadence d'attaque du jeu ( 15 coups de feu par seconde ) mais méfiez vous de son recul, vous vous rentrez compte rapidement que toucher ces dix tirs d'affilé est bien plus facile à dire qu'à faire.

Le pistolet mitrailleur tactique

Récemment amélioré par la mise à jour 2.5. Le pistolet mitrailleur tactique affiche maintenant un DPS extrêmement élevé qui s'explique par une vitesse de tir ahurissante de 13 balles par seconde. Si vous parvenez à maitriser son recul, il est possible de faire fondre un adversaire en quelques dixièmes de secondes.

Le pistolet-mitrailleur silencieux

Le pistolet mitrailleur silencieux compense des dégâts très faibles et une vitesse de tir pas si importante pour sa catégorie par une discrétion à toute épreuve et un recul relativement aisé à contrôler.

Visiteurs uniques
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now