Armes uniques

Le minigun

Un véritable déluge de dégats, mais une dispersion très forte. Le minigun est l'arme idéale pour mettre à bas les constructions adverses. Il se révèle également étonamment puissant lorsque vos adversaires sont très près de vous.

Notez que si le minigun est lent à démarrer (entre 3 et 4 dixièmes de seconde pour commencer à tirer), il ne s'arrêtera ensuite plus jusqu'à ce que toutes vos munitions légères soient épuisées.

L'arbalète

Parfaitement silencieuse, l'arbalète présente également l'avantage de ne jamais tomber à court de munitions car il utilise un type de munitions spécial : les "flèches" qui ne peuvent pas être épuisées.

D'un autre côté, l'arbalète souffre d'une cadence de tir lente et d'une perte de vélocité qui la rend difficile à utiliser de loin, même en utilisant son viseur intégré.

La mitrailleuse légère

Combinant une bonne cadence de tir de près avec une relative précision de loin au coup par coup. La mitrailleuse légère est à mi-chemin entre un fusil d'assaut et un pistolet mitrailleur. Elle n'excelle dans aucun domaine, mais elle peut tout faire, vous l'aurez compris, le principal intérêt de la mitrailleuse consiste à vous offrir une solution de près comme de loin tout en ne prennant qu'une seule place dans l'inventaire.

Visiteurs uniques
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now